Siège-auto pivotant : le top 5 des meilleurs modèles

Étant jeune parent, vous vous retrouvez obligé de devoir traîner votre bout de chou un peu partout dans vos déplacements en véhicule. Soucieux de son confort et de sa sécurité, vous désirez lui prendre un siège auto-pivotant. Seulement, avec la pléthore de modèles proposée sur le marché, faire un choix en connaissance de cause peut s’avérer difficile pour qui ne sait pas comment s’y prendre. Voici donc les cinq premiers qui arrivent en tête d’affiche dans la liste des sièges auto-pivotants les plus appréciés du moment.

Bebe2lux the ONE

Numéro 1 dans le royaume des sièges rotatifs, Bebe2lux the ONE fait parler de lui actuellement. Le système Isofix est le nec plus ultra en matière de siège auto pivotant. Doté d’un appui-tête accommodable, il évitera la fatigue des longs trajets à votre bout de chou. Assez pratique, il vous donnera la possibilité de disposer votre enfant dans la position et l’inclinaison la plus confortable pour lui. Son design allie si bien pureté, modernité, élégance et fera chavirer à coup sûr, votre cœur. Seul bémol, il faudra prévoir un budget assez conséquent pour pouvoir rentrer avec.

Bébé Confort Axiss Triangle Black

Spécialement dessiné pour les mômes de 9 mois à 4 ans, soit une tranche de poids de 9 à 18 kg, Bébé Confort Axiss Triangle Black est d’une simplicité d’usage remarquable. Son système Turnosafe vous donne la possibilité de retourner votre enfant d’une main sur un angle droit. Le coussin réducteur et le repose-tête dont il est équipé amortiront les multiples secousses de vos déplacements. Avec Bébé Confort Axiss Triangle Black, vous avez la possibilité de disposer votre bout de chou dans 8 différentes positions. En termes économiques, c’est un excellent choix pour ceux qui ne disposent pas d’une grande marche de manœuvre.

Trottine Clipperton Lugano

Assez pratique, Trottine Clipperton Lugano s’entretient avec une facilité remarquable. Doté d’une housse amovible, il pourra faire un tour dans la machine à laver sans grand tracas. Modèle conçu pour accueillir les mômes de 0 mois à 4 ans, Trottine Clipperton Lugano s’ajustera aux mensurations croissantes de votre bébé, qu’il soit un petit garçon ou petite fille. Est-il besoin de rappeler que le harnais à 5 points dont il est doté fait de lui un partenaire idéal pour la sécurité et la stabilité de votre bout de chou dans vos déplacements ?

Bébé Confort 86088950

Petit frère du Bébé Confort Axiss Triangle Black, ce prototype de couleur sombre séduit par sa simplicité et son élégance. Assez facile à installer et destiné aux mômes dont la tranche d’âges se situe entre 9 mois et 4 ans, Bébé Confort 86088950 a toutes les cartes pour vous convaincre. Côté sûreté, son concepteur exhibe la grosse artillerie. En effet, son voyant lumineux vous informe de l’état verrouillé du siège lorsqu’il passe au vert. Sa ceinture à 3 points assure une stabilité et une sécurité optimale pour votre enfant. Il sentira à peine les secousses de la route et ne sera donc pas fatigué sur les longs trajets. Le système Turnosafe qu’il embarque également, vous donne une relative aisance dans son maniement puisque vous pouvez le faire d’une seule main ; ce qui se révèle assez pratique

Renolux Koriolis

Classé dans la catégorie 0/1, Renolux Koriolis s’accompagne d’un kit de naissance pour vos bouts de chou. En termes de confort, son concepteur a fait preuve d’imagination : un rembourrage fait de mousse THD recouvre l’ensemble repose-tête, dossier, zones latérales. Également doté d’un coussin réducteur, il fera le bonheur de votre enfant lors de vos déplacements jusqu’à ce qu’il franchisse la barre des 4 ans. Du point de vue sécurité donc, c’est un bon allié. Pouvant pivoter sur 360°, Renolux Koriolis vous laisse la liberté de disposer votre enfant dans la position de votre choix.