Les Landes : où partir le temps d’un weekend ?

Il arrive parfois de ressentir le besoin de s’offrir une escapade pour oublier les tracas du quotidien et se ressourcer, juste le temps d’un week-end ou à l’occasion des congés et vacances. Et pour ce faire, il faut bien choisir sa destination comme celle du camping club Les Cigales, qui dispose de services de qualité et vous offre la garantie de passer des vacances détendues et dynamiques à la fois. À l’instar de son géant parc aquatique étendu sur 16 000 m2, ce village de vacances met à votre disposition toutes les infrastructures nécessaires à la pratique de vos activités et sports préférés, du plus grand au plus petit. En voici un aperçu.

Profitez d’un cadre familial pour vous relaxer et vous amuser

Lors des vacances de Pâques et surtout pendant celles d’été, ce camping pas cher a prévu un club enfant qui accueille vos petits de 4 à 12 ans pour des activités manuelles comme des jeux en plein air, des chasses aux trésors et même des activités sportives.

Pour les plus grands, l’équipe d’animation vous propose des tournois sportifs tels que le football, le basket-ball, le tennis de table, le turc à l’arc et même la pétanque.

Découvrez les nouveautés du parc aquatique pour des vacances plus épatantes

Le camping met à votre disposition un vaste complexe aquatique qui compte notamment 9 bassins et plusieurs toboggans géants qui dévalent d’une pyramide maya. Il y a également une cascade arrosant un lagon de 400 m² tout comme une pataugeoire, la piscine traditionnelle, le bassin thalasso et le bassin à bulles de 40 places. Toujours au sein de l’espace aquatique, vous trouverez une rivière à courant rapide de 120 mètres et le « Jardin aquatique » conçu pour le bonheur des petits ; ledit jardin comprend 2 pataugeoires de 15 à 30 cm de profondeur.

Plus récemment, il a été aménagé une rivière de 120 mètres de long, avec du courant et une cascade à traverser en nageant beaucoup plus vite que d’habitude. Vos enfants pourront aussi profiter de 2 nouvelles pataugeoires avec un serpent anaconda géant, des lances à eau pour se battre comme des pirates, ou encore avec de nombreux personnages et animaux de conte de fées. Il est également prévu une pataugeoire pour les tout-petits, avec notamment un mini-toboggan en forme de pyramide maya, sans oublier le crocodile cracheur d’eau.

Découvrez une gamme de locatifs conçus pour votre confort

Au niveau de l’hébergement, il y’a en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses. En effet, vous aurez le choix entre les locatifs « Confort »,  » Premium  » ou encore « Eco ».

• La formule « Confort » comprend des mobil homes et chalets assez spacieux pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Les locatifs en question disposent de 2 à 4 chambres, 1 grande cuisine équipée d’un frigo, un micro-ondes, une cafetière, un lave-vaisselle etc. Il y a aussi une grande salle de bains sanitaire, une terrasse intégrée de 9 cm2 avec un salon de jardin. Il y a aussi la climatisation activée et la télévision avec les chaînes TNT.

•La formule « Premium » comprend des hébergements ayant 1 à 3 chambres, une cuisine bien équipée avec frigo, une salle de bains avec sèche-cheveux et sèche serviettes, une clim réversible + la TV, sans oublier la terrasse semi-couverte et le salon de jardin.

•Il y a enfin la formule « Eco » qui regroupe des locatifs de 2 à 3 chambres, une cuisine coquette, la salle de bains et une terrasse extérieure semi-couverte. Et à l’instar des autres logements, il y a aussi la climatisation réversible et la TV avec les chaînes TNT.

Quel que soit donc votre choix, vous serez agréablement servis et satisfaits par la classe et le confort qui caractérisent les hébergements du camping Les Cigales. Pour les amoureux de la nature, il est aussi prévu des emplacements pour les camping-cars à des tarifs très abordables.