Les 5 adresses incontournables au Pays Basque

Situé entre la France et l’Espagne, le pays basque est un pays touristique et culturel. C’est une communauté autonome formée par 7 Provences. En 2017, il compte 2 167 millions d’habitants. Le basque ou euskara est la langue la plus parlée. Quelles sont alors ses 5 adresses incontournables ?

1 L’histoire du pays

Pour ceux qui aiment l’histoire et l’art contemporain, donnez-vous du plaisir en visitant les plus beaux et gigantesques monuments sans oublier la mosaïque géante, le musée d’art contemporain que regorge le pays. N’oubliez surtout pas de choisir le meilleur  camping Pays Basque .

2 Les mets du terroir

Songez immédiatement à faire de vos habitudes culinaires, de vos dîners et déjeuners, les succulentes tartines basques. Donnez-vous du bon goût en vous offrant la salade basque au jambon cru sans oublier les tortillas de pommes de terre. Autant de plats pour éveiller vos papilles.

3 Les belles plages

Pour une bonne détente, hâtez à vous rendre à la côte des pays basques. Entourée de falaises, la plage donne une vue agréable sur les montagnes d’un côté.

4 Les ateliers de fabrication des espadrilles

Les meilleurs fabricants, créateurs et designers des espadrilles ayant de grandes renommées sont les ressortissants de ce magnifique pays. Ils savent faire de l’harmonie entre les couleurs et leur savoir attire plus d’un.

5 Les traditionnelles fêtes des courses des chevaux

Habillez-vous en haut et un foulard rouge au coup et joignez-vous aux multiples fêtes de courses de ses régions.

Toutes ces merveilles du pays ne vous agréent pas pour passer vos moments de vacances alors songez à partir en camping dans l’un des 6 merveilleux et beaux campings du pays. Envie de se divertir ou de s’évader un temps soit peu, dirigez-vous vers le camping Bidart au pays du basque. À proximité des plages, le camping Bidart est un camping 5 étoiles logis dans les Pyrénées de l’Atlantique, il vous donne une vue agréable sur la mer. La plage constitue son grand aire de jeux ou petits et grands, chacun y trouve pour son compte. Les chambres qu’offre le camping le Bidart sont spacieuses avec les services de chambres offerts. Il est également doté d’une grande piscine couverte et chauffée pour vous permettre de détendre vos nerfs. Un service de kids club est également réservé à vos enfants pour vous permettre un bon séjour. Vous avez la possibilité de louer un mobile home. Pour d’agréables moments de vacances, ne pensez pas deux adresses, faites vite le choix pour le pays Basque.