Le pull : compagnon fidèle de la mode en hiver

C’est l’hiver, et malgré qu’il fasse froid, vous tenez à rester stylé. Normale personne ne veut rester en retrait de la mode. Cependant, avec tous vos préjugés stylistiques sur le pull vous émettez des réticences quant à son utilisation. Pourtant, il le faut si vous ne voulez pas braver le froid et vous rendre malade. Cet hiver, vous serez surpris de remarquer que le pull sera votre compagnon fidèle car il se révèle être un atout de charme.

Tendances pull de l’hiver 2020

Nombreux sont ceux qui continuent de considérer le pull comme un tue-la-mode surtout les femmes. Pour les dames, le pull fait disparaître la silhouette, vient à bout du style mais surtout rend l’allure inexistante. Tant de mots pour décrire combien les femmes ont du mal à se mettre dans un pull pour une journée de travail ou une sortie entre amies/en couple. Heureusement que la tendance de l’hiver 2020 est venue au secours du pull faisant de lui le compagnon fidèle de la mode en période de froid.

Il est plus fréquent aujourd’hui de voir les stars faire du pull un atout incontestable pour un look d’hiver parfait. On en trouve avec des mailles graphiques dont les couleurs vitaminées font parler librement l’imagination. De plus on remarque que les différentes collections sorties cette année sont fabriquées avec de beaux tissus en plus d’être dotées d’irrésistibles fantaisies. Préférez-vous les pulls en laine, en cachemire, des pulls à grosses mailles ou fins, des cols roulés ou des ras du cou ? Vous trouverez ici tout ce qu’il vous faut pour être au top de la mode cet hiver.

Alliance pull-élégance : c’est possible

Il fait froid et c’est le moment de dire bonjour à vos pulls et de laisser tous vos préjugés au placard. Chères dames, même avec le pull, vous avez la possibilité d’être à la mode car, c’est vous qui rendez la maille tue-la-mode. En plus de vous procurer un confort sans pareille, ce vêtement vous rendra divinement belle si vous le portez comme suit.

  • Si vous vous êtes une éprise des cols cheminés, portez votre pull sur une mini-jupe en cuir. Vous pouvez le mettre sur une jupe crayon taille haute ou encore sur une jupe longue.
  • Si vous privilégiez les pulls irlandais, il est temps pour vous de faire sortir votre collection. Il vous suffit d’avoir un jean avec une veste ou un manteau ou une jupe accompagnée d’un perfecto en cuir pour être classe.
  • Les cols roulés oversize n’ont pas encore dit leurs derniers mots. Une cuissarde noire en daim est largement suffisante pour que les têtes se tournent à votre passage.
  • Portez un pull ras du cou sur un pantalon taille haute et vous êtes prête pour le travail au revoir la fraîcheur.
  • Si vous avez envie de porter une veste cintrée sur un pantalon noir, pas de panique ! Le pull au col papillon est tout ce qu’il vous faut pour que votre look soit réussi et parfait.

Vous l’aurez compris ! Le pull fait un bon compagnon de mode en hiver quand on le porte comme il faut.