Comment bien profiter d’un séjour à l’île de Ré ?

Passer d’agréables vacances en France, en compagnie de votre famille ou entre amis dans une ambiance conviviale dans un lieu unique : le camping île Blanche. C’est un camping à taille humaine où vous aller passer un séjour paisible, tranquille et reposant dans un environnement paradisiaque. Tout ce qu’il faut savoir dans cet article.

Description du Camping île Blanche

Le camping île Blanche est situé sur l’île de Ré dans un vaste parc boisé à 1,5 km des plages de l’Océan, dans le village de la Flotte en Ré. Ce camping Île Blanche est un lieu privilégié pour les vacances en famille, en France. Il est classé 4 étoiles et vous accueille pour vos vacances de rêve dans un cadre somptueux avec des services de qualité. Le camping île Blanche s’étend sur un beau site sur des hectares de parc naturel boisé, entre pins et peupliers. Il vous propose de passer des séjours inoubliables, authentiques, réussis et familiales avec vos proches dans une ambiance verdoyante absolue, calme et reposante avec des emplacements agréablement délimités. Le camping Ile de Ré vous offre également une vue magnifique sur la mer où vous trouverez la tranquillité et la qualité de ses services 4 étoiles. C’est un village familial, calme et reposant, équipé d’une multitude d’infrastructures de dernière génération. Ainsi, vous avez sur place un bel espace aquatique composé d’une piscine de plein air, d’une piscine chauffée à 28 °C même hors saison, d’une pataugeoire animée de jeux d’eau, de plage, pour ravir les petits et les grands ainsi que pour des grands moments de convivialité en famille ou entre amis. Il est doté de terrains multisports, d’un terrain de tennis, d’un boulodrome, d’une salle de jeux, d’une aire de jeux pour enfant, d’un terrain de volley, des tables de ping-pong, d’un club enfant en saison, d’une aire de jeux pour enfants, ainsi qu’un lac de pêche et de baignade. Le camping île Blanche est l’endroit parfait pour vous poser les idées et vous détendre avec vos proches et en famille. Il met à votre disposition, pleins d’autres espaces de bien-être, pour brûler des calories ou vous bronzer en toute tranquillité. À l’intérieur du camping, vous trouverez un snack-bar restaurant qui sera heureux de vous accueillir dans une ambiance conviviale pour un repas ou tout simplement un snack ou dégustation d’une glace afin de découvrir les spécialités culinaires de la région. Le camping dispose également d’un accès wifi gratuit.

Les hébergements du camping île Blanche !

Profitez du cadre arboré du camping île Blanche et du calme des environs pour faire vos réservations dans l’un de ses emplacements pendant vos moments de détente ou vacances en campings en France. Ces hébergements sont décorés du simple au très confortable et équipés avec des équipements modernes. Ainsi, vous avez le choix entre la location d’une gamme variée de mobil-homes tout confort, entièrement équipés (Flores – Mobilhome de 35 m²,Maldive – Mobilhome – 32 m²,etc.)la location d’un emplacement camping-car, d’un emplacement caravane et d’un emplacement tente. Ces différents hébergements confortables, ensoleillés ou ombragés, sont composés de deux chambres avec lit et prévus pour accueillir 4 à 6 personnes au maximum. Le camping île Blanche met à votre disposition une machine à laver avec sèche-linge, des services de location de draps, location de linge et de réfrigérateur, location de vélo, des sanitaires pour handicapés, des salles de repassages ainsi qu’un accès internet pour rendre votre séjour au village plus agréable. Ce camping est l’environnement idéal pour des vacances paisibles en toute simplicité dans un hébergement de qualité.

Activités et animations palpitantes proposées au camping !

Durant votre séjour au camping île Blanche, profitez de jour comme de nuit, de nombreuses animations et des activités ludiques comme : les tournois de tennis, participer aux matchs de water-polo, les cours d’aquagym ; des soirées à thème, des baignades, des balades nature, soirées dansantes, etc. Pendant vos randonnées pédestres ou à vélo, vous pouvez découvrir les villages aux ambiances et histoires différentes : ports, phares, marchés, musées, plages. Lors de votre séjour, vous pouvez également pratiquer des sports nautiques comme : le surf, kite surf, char à voile, pêche à pieds, plongée, paddle.