Quels sont les plus beaux lieux où camper en Vendée ?

Vous êtes à la recherche de la destination idéale pour passer des vacances de rêve ou vous avez simplement une envie soudaine de vous évader durant quelques jours ? Ne cherchez plus !

Voici les trois plus belles destinations pour des vacances en camping en Vendée qui feront certainement votre bonheur.

1- Camping le Paradis

Le camping le Paradis se trouve dans la station balnéaire de Talmont-Saint-Hilaire, entre Jard-sur-Mer et Les Sables d’Olonne, et à 3 km de la belle plage de Veillon. Il dispose de plusieurs types d’hébergements parfaitement équipés : mobil-homes, chalets, bungalows et des emplacements camping. Vous pourrez également séjourner dans une tente Coco Sweet qui offre une belle interaction entre le sentiment d’authenticité de camping et le confort contemporain.

Pour rendre votre séjour encore plus agréable, l’établissement met à votre disposition une grande piscine, une épicerie, un bar, un restaurant qui propose des plats variés, ainsi qu’un terrain multisport où sont organisés des tournois de sports collectifs.

2- Camping L’Océan

Ce camping se trouve à seulement 50 m de la plage du Men-Du, à 1 km de la grande plage de Carnac et à 2,5 km du port de La Trinité-sur-Mer. Plusieurs types d’hébergements sont disponibles : mobil-homes, emplacements camping ou encore des hébergements pour des vacances « glamping ».

Pour mieux vous servir et rendre vos vacances encore plus agréables, le camping L’Océan vous propose des nouveautés pour cet été ! En effet, le restaurant a été agrandi, un écran géant a été installé sur la terrasse du bar, ainsi qu’un sauna en accès libre.

3- Camping le Bel Air

Situé aux Sables d’Olonne et proche des stations balnéaires telles que Saint-Jean-de-Monts et l’île-de-Noirmoutier, le camping Bel Air 5 étoiles invite les vacanciers à séjourner dans des mobil-homes, des pavillons ou encore dans des emplacements camping. Tous les hébergements offrent un confort inégalable et sont tous parfaitement équipés.

Ce camping dispose d’un parc aquatique avec un bain à remous, un toboggan, une rivière avec courant et une pataugeoire. Vous pourrez pratiquer plusieurs activités aquatiques proposées par les animateurs ou bien vous installer confortablement sur un transat et bouquiner tout en profitant du soleil vendéen.

Plusieurs services seront mis à votre disposition dont une brasserie, une épicerie, location de vélos, etc. Les enfants pourront s’amuser dans le Happy club où des ateliers encadrés par des animateurs qualifiés leur seront proposés.