Quelles sont les meilleures boites de nuit à Salou ?

La station balnéaire « Salou », située au niveau de la CostaDaurada, au nord-est de l’Espagne, représente l’une des plus belles zones de ce pays.

Paysages naturels, activités nocturnes, activités nautiques, tout y est pour vous garantir un séjour inoubliable entre détente et bonne humeur.

Réputée pour la pratique du surf, de la voile et du golf, cette ville est aussi connue par ses belles criques et plages étendues où les baignades sont un vrai plaisir.

Si vous êtes de passage dans la région, ou vous y séjournez pour quelques jours, voici la liste des boîtes de nuit les plus réputées de Salou, à ne pas rater :

1. Le Pacha la Pineda :

La boîte de nuit la plus prestigieuse et appréciée de la région est « le Pacha la Pineda ».

Elle a pris sa renommée grâce aux grandes soirées qui y sont organisées et animées par les plus grands DJ au monde : David Guetta, Tiesto, Bob Sinclar et plein d’autres.

Un succès confirmé notamment avec l’emplacement très proche de la mer et la capacité d’accueil d’environ 4 500 personnes pouvant être répartis sur quatre salles différentes. Une atmosphère survoltée et une ambiance garantie seront au rendez-vous.

Les forfaits proposés incluent : la navette du centre-ville de « Salou » à la boîte en aller-retour, un open bar aux jardins du Pacha de 20 heures à minuit qui comprend : champagne, Vodka, Sunrise, Sangria et j’en passe, un buffet généreux et bien copieux plus l’entrée à la boîte de nuit pour continuer la fête !

2. Le Tropical Salou :

« Le Tropical Salou » est un disco club très réputé de « Salou », très fréquenté des fêtards nocturnes. Il est connu pour ses quatre salles aux styles différents, un restaurant de qualité le « Tropical Fusion » qui propose trois menus en tout passant de 25 à 35 euros, mais surtout de la très bonne musique de quoi enthousiasmer beaucoup de monde et enflammer les soirées ! Par ailleurs, il donne, grâce à son ascenseur en verre, sur une vue splendide du centre-ville de « Salou » et comprend une terrasse très agréable pour discuter et prendre l’air loin du vacarme de la fête !

3. Le Kiss :

Une autre boîte de nuit s’affirme parmi celles qui sont bien côtoyées à Salou : « le Kiss », moins chère que les autres, elle a ouvert ses portes en 1995 en plein centre de la station balnéaire. Elle offre une ambiance un peu plus intime, de par sa superficie plus petite que les deux autres clubs de nuit. Mais s’est révélée être une des moins chères boîtes de la ville de « Salou » avec une entrée très souvent gratuite. Des soirées surchauffées y sont organisées comme des « Boat party » animées par de talentueux DJ, open bar et jeux divers, de quoi vous garantir un souvenir inoubliable !

4. Le Flash-back :

Il s’agit de la plus ancienne des boîtes de nuit de la région.

Inaugurée depuis 1969 et considérée comme un « monument » phare à Salou, Flash-Back est l’attraction incontournable de la région.

Avec ses deux salles aux rythmes différents, Flash-Back bat son plein toutes les soirées.

Les amoureux du latino trouvent leur bonheur dans l’une des salles de Flash-Back tant-dis-que que l’autre est destinée aux fans de la musique électro.

L’équipe de la boîte de nuit Flash-Back organise de multiples soirées à thème avec des incontournables de la scène moderne, tels que White & Black, Hot & Spicy, même les soirées de sélection de Miss et de Mister sont organisées dans un espace très grand à l’extérieur de cette boîte.

Néanmoins, avant la soirée, vous pouvez vous préparer au grand show dans le restaurant Flash Bar juste à côté de Flash-Back.

5. Le Danny Boy :

Il s’agit de l’Irish pub par excellence de la région.

Ce n’est pas une boîte de nuit mais chez ce petit irlandais à Salou, on sait très bien faire la fête.

Les fêtards sont toujours à Danny Boy, la clientèle ne manque pas.

C’est un coin agréable pour la journée ou le début de soirée pour regarder les matchs et vibrer aux rythmes des gradins.

Les atouts de Danny Boy résident dans son personnel, très accueillant et souriant, ses soirées organisées « pop, rock » qui font fureur, son Dj résident qui prend le relais pour enflammer l’ambiance.

Et si vous avez un creux, n’hésitez pas à commander, vous trouverez de la bonne bière, du bon whisky irlandais et de la gastronomie irlandaise pour un régal garantit.