Pour des vacances en famille, optez pour le camping Holiday Green à Fréjus

Situé en Provence-Alpes-côte d’azur, entre Saint-Tropez et Cannes, Fréjus est une ville provençale attirant de plus en plus de vacanciers. Les nombreux atouts de la ville font de Fréjus une destination idéale pour passer des vacances inoubliables en famille. La ville se développe de plus en plus et l’offre hôtelière comprend de nombreux hôtels et établissements de plein air de qualité. Parmi les campings de la ville, Holiday Green se distingue par la qualité de ses infrastructures et hébergements. Partons à la découverte du camping.

Présentation du camping

Le camping Holiday Green à Fréjus est un établissement de plein air 5 étoiles disposant d’un cadre 100 % naturel et reposant. Le camping se trouve à quelques pas des meilleures plages du Var. Holiday Green, c’est avant tout un cadre paradisiaque et des services de qualité. Pour réussir vos vacances en famille, le camping met à votre disposition une piscine chauffée avec des aires de jeux aquatiques. Petits et grands y trouveront leur bonheur. Pour égayer les enfants, la miniferme et le kid club proposent de nombreuses activités tout au long des vacances. L’espace bien-être du camping est un espace ressourçant et relaxant très bien équipé. Prenez le temps de goûter au bonheur des transats, hammams, jacuzzis, salle de relaxation et bains hydro-massants. Pour prolonger votre plaisir, n’hésitez pas à confier votre corps aux mains expertes de l’équipe de massage et soins esthétiques du camping.

Des activités pour toute la famille au camping Holiday Green

En basse ou en haute saison, vos vacances seront rythmées par des activités en famille comme les randonnées, soirées dansantes, cours de zumba (de gym, d’aquagym), parcours de VTT, séances de fitness, soirées à thème, balades sur les plages de la Côte d’Azur, sorties touristiques… L’emplacement idéal du camping vous permet de visiter facilement les villes comme Cannes, Saint-Raphaël, Saint-Tropez, etc.

Les hébergements

Vous avez le choix entre des chalets et des mobil-homes de 2 à trois chambres. Les mobil-homes sont confortables, spacieux et bien équipés. Le camping met aussi des cottages à la disposition des familles. Les 300 cottages proposés par le camping sont équipés de salle de bains, cuisine, w.-c., vaisselle, micro-onde, plaque de cuisson, couvertures, oreillers, cafetières électriques… Selon le type de cottage que vous choisirez, vous pouvez bénéficier d’une terrasse, en bois et d’un climatiseur. Les nombreux forfaits proposés par l’équipe d’Holiday Green vous aideront à trouver la formule pas chère pour héberger votre famille durant vos vacances à Fréjus.