Où louer des mobil-homes à Saint Jean de Luz ?

Cette année pour vos vacances, vous avez décidé d’aller à la découverte de Saint-Jean-de-Luz dans les Pays Basque. Excellent choix ! Vous aurez donc la chance de découvrir, une culture, un patrimoine, des plages et une histoire passionnante d’une magnifique destination touristique à Saint-Jean-de-Luz, vous avez la possibilité de vous héberger dans différents logements. Mais si vous souhaitez vivre l’aventure pleinement, je vous invite à opter pour la location d’un mobil-home. Voici dans ce qui suit, trois des meilleurs campings de la région où vous pourrez louer votre mobil-home.

Camping Oyam

Cet établissement 4 étoiles se situe à 3 000 mètres de Biarritz dans la commune de Bidart et à proximité de la mer. Idéal pour des vacances en famille, au camping Oyam, vous pouvez louer un mobil-home pour 5 personnes avec deux chambres, cuisine équipée, et salon de jardin. Au camping vous pourrez savourer des moments de détente dans son parc aquatique avec piscine extérieure, toboggan et pataugeoire. Aussi, des activités ludiques pour les adultes et les enfants sont accessibles à Oyam pour d’agréables moments en famille. Un coin restauration et un snack vous offriront de savoureux mets et plats variés.

Camping Arena

Ce camping de 3 étoiles se situe au quartier Acotz à Saint-Jean-de-Luz et à seulement 300 mètres de la plage. Il renferme une piscine chauffée installée sur un parc de 2 hectares ainsi que des emplacements pour tentes et caravanes. Vous pouvez louer un mobil-home à l’Arena pouvant héberger de 2 à 7 personnes et composés de 1 à 3 chambres avec ou sans sanitaires. Tous les mobil-homes sont équipés d’un coin séjour cuisine avec réfrigérateur, un four micro-ondes, une plaque de cuisson, une cafetière électrique et notamment de la vaisselle. Au camping Arena, vous pouvez déguster de la bonne nourriture à son snack-bar sur place et faire vos courses à l’épicerie à proximité. Un parc aquatique et une salle de jeux sont à votre disposition pour un séjour en famille idéal.

Camping Inter-Plages

Pour votre location de mobil-homes à Saint Jean de Luz, ce petit camping familial de 4 étoiles est parfait. Il dispose d’une vue sur mer et se situe entre les deux plages de Saint-Jean-de-Luz. Vous avez donc un accès direct à la mer par des escaliers. Vous profiterez de même d’une grande piscine et des sanitaires chauffés hors saison. Pour vous loger, vous pouvez louer un mobil-home avec cuisine équipée, une douche, un coin pour manger, et une terrasse. Vous avez à votre disposition une alimentation ouverte tous les jours, une aire de pétanque avec barbecue, la location de VTT, un lave-linge et un sèche-linge, et notamment une cabine pour bébé.