Mes prochaines vacances au camping Les Oyats

Mes prochaines vacances, j’ai décidé de les passer dans un cadre hors du commun. Dans le département des Landes, l’on retrouve un camping des plus exceptionnels qui répond parfaitement à mes attentes. Je vous invite au camping les Oyats. Il est situé à Seignosse dans un magnifique cadre naturel, juste en bord de mer.

Le camping les Oyats : je vous dis tout sur ses solutions d’hébergement

Dans le camping les Oyats, on m’offre la possibilité de séjourner dans le type de location qui répondra à mes exigences de confort. En effet, ce camping dispose de plusieurs solutions très pratiques que l’on soit en famille, entre amis ou tout seul. J’ai donc le choix entre un séjour en mobil-home, en bungalow, en chalet ou en cabane. Ce sont des locations soigneusement équipées pour offrir le maximum de confort à tous les vacanciers. Elles disposent donc d’un coin-cuisine avec tout le nécessaire, d’un salon de jardin avec chaises et tables de jardin.

Des emplacements sont également mis en location dans le camping. Ils seront certainement parfaits si je décide de passer une nuit sous une tente. Ils seront aussi idéals pour le stationnement d’une caravane ou d’un camping-car ; chacun y trouve son compte à moindres coûts.

L’espace aquatique du camping : vive les joies de l’eau

Dans cet établissement haut en couleur, je profiterai de l’espace aquatique pendant tout mon séjour. C’est le cadre idéal pour découvrir les joies des différents jeux d’eau. En effet, plusieurs bassins composent cet espace de 700 m2. Le camping réserve la piscine extérieure, le jacuzzi, les toboggans aux adultes tandis que les plus jeunes s’amusent dans la pataugeoire. Dans ce cadre, je me ferai certainement de nouvelles copines qui aiment la baignade et les cours d’aquagym autant que moi. Nous serons heureuses de vivre des moments de partage sur les transats qui entoure la piscine extérieure.

La proximité de la mer me rend ivre de joie. Je pourrai expérimenter de nouvelles activités nautiques pour ma distraction. Entre la voile, la planche à voile, le surf et la plongée, j’ai l’embarras du choix. Je profiterai de la beauté du cadre pour me balader ; une balade entre copines serait une bonne idée. Respirer les vents venus des horizons lointains tout en se racontant de bonnes blagues de filles ; cela vaut son pesant d’or. Nous pourrons aussi admirer la vue panoramique, assises sur les sables fins.

Des activités et des animations dans le camping les Oyats

Je suis que je ne serai pas ennuyé dans le cadre de ce magnifique camping 4 étoiles. Il met à disposition des vacanciers son expertise dans l’organisation de plusieurs activités ludiques. Je pourrai donc participer aux tournois de pétanque et de ping-pong. Des espaces de jeux dédiés au beach-volley et au tennis sont aussi disponibles. Une salle de sport est également mise à disposition des vacanciers ; je vais certainement en profiter pour redessiner ma fine forme. Un terrain multisport et un minigolf sont aussi à disposition de tous.

Si vous vous y rendez en famille, je suis certaine que vos enfants apprécieront de passer leurs journées sur les structures gonflables du camping. Une aire de jeux ainsi qu’un club pour enfants sont aussi à leur disposition. Dans ce havre de paix convivial, les soirées sont animées par des spectacles, des concerts. Des séances d’initiation aux danses cubaines et aux échasses sont aussi organisées.