Faire la fête en bretagne : ma sélection de salles à louer

Vous avez une manifestation ou un évènement festif en vue, et recherchez une salle à louer ? Trouver une salle adaptée à un type d’évènement peut parfois être un véritable chemin de combattant. Choisir une salle est un facteur clé pour la réussite d’un évènement et ne doit cependant pas être pris à la légère. En Bretagne, il existe pas mal de salles disponibles et prêtes à abriter tout type de manifestations. Vous pouvez, par exemple, réserver une location de salle dans le Finistère.

Afin de vous faciliter la tâche, j’ai sélectionné pour vous quelques salles qui se prêteront bien à vos évènements.

Château De Kergurione

Voici mon coup de cœur : le Château de Kergurione ! C’est un endroit magnifique qui a le mérite d’accueillir presque tout type d’évènement tant le cadre est charmant et spacieux. Il est idéalement situé en bord d’une rivière. Tout ce qu’il faut pour la réussite de vos évènements est mis à votre disposition. Confort, calme, quiétude… sont autant d’atouts qui feront passer à vos invités un moment spécial. 3 salles de réception toutes parfaitement illuminées sont mises à votre disposition avec une capacité d’accueil non négligeable.

Le Domaine de Yaka

Le Domaine de Yaka est un endroit agréable et beau que j’apprécie particulièrement et je vous le recommande pour tous vos évènements festifs. Le cadre est confortable et la salle de réception est très bien équipée.  L’espace bénéficie d’un décor exceptionnel qui permettra à vos hôtes de se sentir à l’aise De plus, sa salle de réception peut recevoir jusqu’ à 100 voire 140 personnes.

Le Manoir de la Fresnaye

Rendez-vous tout simplement en Haute Bretagne pour découvrir cette salle magique qui m’a dans toute sa splendeur. Tout a été mis en place pour la réussite de vos évènements, que ce soit  mariage, anniversaire, séminaire… Le calme, la tranquillité ainsi que la piscine chauffée qui s’y trouve apporteront un sentiment de confort à vos invités.

L’endroit réservé pour abriter vos évènements est très bien aménagé et équipé et bénéficie d’une capacité d’accueil non négligeable. A préciser que le domaine du Manoir de la Fresnaye s’étend sur 6 hectares et offre une possibilité d’hébergement à vos convives avec ses gîtes confortables et aérés.

Les terrasses du Celtic

Ma sélection prend aussi en compte ce merveilleux établissement idéal pour l’organisation des manifestations de tout genre. La salle de réception a la capacité d’accueillir plus de 200 personnes. Les Terrasses du Celtic disposent d’une grande salle modulable et capable de s’adapter à tout type d’évènement. Toutes les salles bénéficient de certains équipements tels que les enceintes, écrans géants, écrans de télévision relai, vidéo projecteur…

Pour plus d’informations sur les salles disponibles en Bretagne, cliquez ici.