Camping Ceyreste avec piscine à Cassis

Ah la magnifique ville de Cassis, toutes les personnes qui s’y sont rendues ne font qu’en parler et pour cause, elle est l’une des plus belles villes du sud de la France ! C’est une ville avec un charme fou, un grand nombre d’activités à faire et… surtout du soleil ! Que demander de plus ?

Quelle activité faire à Cassis ?

Si vous recherchez une activité à faire à Cassis, pensez à consulter l’office de tourisme de Cassis. Le personnel de cet office de tourisme est très accueillant et chaleureux et surtout, ils vous donneront d’excellents conseils pour vous indiquer quelles sont les activités à réaliser, les événements à venir, etc.

Si vous ne souhaitez pas passer par l’Office de Tourisme, voici quelques endroits sympas à visiter :

– La Calanque de Port-Miou : il s’agit de la calanque la plus éloignée de Marseille et elle fait partie des plus belles calanques de la Côte d’Azur. Il s’agit de la seule calanque située à proprement parler dans la ville de Cassis.

– Le Cap Canaille : c’est l’endroit idéal pour vous balader pendant une chaude journée d’été. Le Cap Canaille se situe entre Marseille et La Ciotat.

– La Plage de la Grande Mer : Et bien entendu, il y en aura qui voudront forcément farniente : rendez-vous à la plage de la Grande Mer, il s’agit de la plage principale de Cassis. Attention toutefois, cette plage est surpeuplée pendant l’été !

Se loger au camping Ceyreste

Vous recherchez un camping en bord de mer à Cassis ? Eh bien sachez que le camping Ceyreste est l’endroit idéal pour cela ! Ce luxueux camping vous accueille chaque année pendant la période estivale.

Les services proposés par le camping Ceyreste sont nombreux : vous pourrez accéder à une laverie, très pratique si vous restez de nombreux jours, à des douches chaudes, à un service de repassage, à des coffres-forts, des frigos, une baignoire pour bébé et plein d’autres choses !

Au niveau des tarifs, vous ne devriez pas trouer votre porte-monnaie ! Si vous louez un emplacement, sachez qu’il ne vous coûtera même pas 20 € par nuit. La location d’un mobil-home sera quant à elle plus coûteuse, comptez environ 100 € la nuit pour un logement pour toute une famille !